Gestion des reclamations

En cas de réclamation, le client consommateur doit dans un premier temps envoyer un mail à l'auto-école à freddyconduite@gmail.com Toute réclamation adressée à l'auto-école Freddy Conduite sera traitée dans les meilleurs delais ; si elle est justifiée, elle sera portée à la connaissance du responsable légal de l'entreprise, Freddy Beramice-Dracan, qui sera seul juge de la suite à donner pour eclaircir les motifs de la reclamation,  trouver une réponse à cette réclamation et apporter des mesures correctives si necessaire.

Le client dispose par ailleurs (cidessous) la possibilité d’envoyer une demande de réclamation.

En second recours, le client a la possibilité de s’adresser au Médiateur. Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation C2M dont nous relevons par voie électronique ou par voie postale: Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice. Adresse : 14 rue saint Jean 75017 Paris 

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